♦ Our Life ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Our Life ♦

L'union fera la force.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre, c'est pour quand ? [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwyn

Elwyn


Nombre de messages : 269
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de perso
PUF: pips'up (LiLi) 2009
Personnage:
Relations:

Une rencontre, c'est pour quand ? [Privé] Empty
MessageSujet: Une rencontre, c'est pour quand ? [Privé]   Une rencontre, c'est pour quand ? [Privé] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:32

Une rencontre, c'est pour quand ?
Privé avec Athanatos


    Voici un petit moment à présent que je vagabondai dans ces terres toutes nouvelles pour moi mais je n'avais rencontré encore personne. Oui, j'étais assez triste. Même si je ne suis pas vraiment bavard, je ne suis pas pour autant un grand solitaire. J'aime la compagnie, même si ça en n'a pas vraiment l'air. Depuis que mon père n'était plus là, j'étais nostalgique. Avant j'étais toujours avec lui, je le suivais partout, enfin presque. Je l'admirai, écoutai, c'était mon modèle. Mais maintenant qu'il n'était plus là je ne savais plus trop quoi faire. J'essayai de me rappeler comment il faisait et je l'imitai. Mais à présent je n'en avais plus l'envie. Tout me lassai, j'en avais marre, j'avais l'impression que je étais tombé dans un endroit complètement perdu. Pourtant je sentais des odeurs d'animaux, d'ailleurs il y en a certaines, ou presque toutes, que je ne connaissais pas, et ma curiosité me pousse à continuer d'avancer pour pouvoir les trouver. Sauf que mon espoir partit peu à peu, du coup je n'eus plus le courage de continuer à chercher. Alors je m'arrêtai et attendre que, peut être, quelqu'un passe. Se serait une chance ! Un miracle !
    C'est donc dans cette forêt avec de diverse variété d'arbre dont je n'en connais aucune, où je m'arrêtai. Près d'un tronc d'arbre à l'ombre, pour être au frais, je me laissai tombé de fatigue. Je poussais un long soupir de soulagement qu'on mon corps fut à terre. Complètement aplati par terre, doucement mes paupières de fermèrent. Ma respiration devint plus lente et sombrant dans la magie des rêves, je m'endormis dans un lourd sommeil sous le soleil au zénith.

    Quand je me réveillai, ce fut à cause des gargouillis de mon ventre. Le soleil c'était bien baissé dans le ciel, la chaleur était donc moins présente. Je baillai en déployant mes crocs, puis me levai et m'étirai. Je regardai un instant autour de moi. J'étais dans une forêt que je ne connaissais pas, une nouvelle fois. Alors ma curiosité me poussai à m'aventurai dans ce lieu où je trouverai peut être quelque chose à me mettre sous la dents. Je marchai quelques mètres où pendant ce temps mon ventre n'arrêta pas de gargouiller. Je mourrai de faim. J'étais prêt à manger n'importe quoi ! Soudain l'odeur d'un gibier me vint aux narines. Ma pupille se dilata et je partis en chasse. Je ne savais pas quel était cette proie, je n'en avais jamais senti auparavant, mais je m'en fichais, ce qui comptait, c'était que je mange ! Quand je vis la petite bête je m'arrêtai une seconde et me propulsant je me jetai sur l'animal. C'était une sorte de lièvre de mon pays mais en beaucoup plus petit ! Enfin bref, le petit rongeur courut sur une petite distance avant qu'il atterrisse dans mes crocs. Je ne perdis pas une seconde pour le savourer. C'était moins bon qu'une gazelle ou autre animal de la savane mais c'était mangeable. Une fois plus ou moins rassasié je revins au lieu de ma longue sieste. Mais quand j'arrivai sur mon "point de rendez-vous" je sentis une odeur bien fraîche, et bien sur une odeur inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, c'est pour quand ? [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire de la pub'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Our Life ♦ :: 

♦ Terres de l'Est ♦

 :: ♦ La Forêt D'Emeraude ♦
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser